Livre d’or

Vous pouvez nous laisser un petit commentaire. Nous serons ravis de pouvoir lire vos retours !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.236.239.91.
6 messages.
Montizon Mélanie de Aix en provence
Aujourd’hui j’ai dit en revoir à mon endométriose et c’était pas gagné. 🌿 Parlons cru, parlons santé. Revenons sur mon parcours d’endométriose. 🍃 Je suis passée par tous les stades : opérations à répétitions, ménopause artificielle traitements etc... J’ai subi 7 opérations cette année : 5 grossesses extras utérines et 2 étaient pour l’endométriose. La dernière était pour une ablation de la trompe droite et ligature de la gauche. Après cette opération ma vie était redevenue normale, plus de douleurs et me voila 4 mois plus tard clouée au lit avec des douleurs de plus en plus fortes, diagnostique : votre endométriose est passée dans votre système digestif. 🌱 Je me souviens que je cherchais désespérément une solution, car les douleurs étaient atroces… et la prochaine étape était d’enlever mon utérus. J’ai fait des recherches et des amis très proches m’ont parlé de Irène Grosjean une naturopathe réputée dans son domaine! Eux mêmes, ont suivit son enseignement et sont devenus praticiens de l’alimentation vivante. Mon alimentation était en partie responsable de ce mal. Le pain, la viande, les laitages ,les céréales... 🍀 Je dois avouer qu’au début, j’étais assez dubitative. 🌿 Marie et Erwann Corfdir m’ont accompagné dans ce nouveau mode d’alimentation et de vie. Je suis devenue crudivore ! Je ne mange plus d’aliments cuits et je m’en porte très bien. 🍃 Personne ne vous impose de devenir crudivore. Chacun fait ses choix ! J’ai tenté l’aventure, et je me suis vite rendue compte que je n’avais plus de douleurs d’endométrioses. Je ne ressens plus de fatigue, ma digestion est devenue plus facile. Je suis beaucoup plus éveillée. 🌿 J’ai toujours eu une alimentation saine, je suis devenue végétarienne il y a un an et cela va faire 5 mois que je suis crudivore et je ne souffre plus d’endométriose , les douleurs d’endométriose ont disparu et j’ai enfin la sensation de vivre normalement. 🌱 Pour l’instant cette alimentation me convient et je ne souffre plus , croisons les doigts pour que ça dure.
Fanny de Les pennes Mirabeau
Ayant un problème d'eczéma depuis mon enfance et ayant eu recours à la médecine traditionnelle ( sans succès ... ) j'ai donc opté pour la naturopathie. Marie m'a conseillé des séances de ventouse. Apres une dizaines de séances j'ai pu voir un réel changement ( positif ) aussi bien visuel que ressenti. Je remercie mille fois Marie et son conjoint Erwann qui sont des personnes incroyables. =)
Khoumarian mikael de Pennes Mirabeau
Bonjour, suite à des désagréments causés par de multiples chirurgies des yeux (greffe de cornée, caracte, implant et lazer) : Marie a su faire disparaître toutes mes douleurs ainsi que les migraines, le résultat en plus est que j ai gagné en coordination binoculaire. Merci!
Sarah de Marseille
Après un problème de santé grave et assez soudain m'ayant remuée autant sur le plan psychique que physique, l'approche combinée d'Erwann et Marie m'a intriguée et au final énormément soulagée ! Beaucoup de bienveillance, une approche complètement personnalisée et une grande humilité de leur part qui m'auront fait beaucoup de bien ! Merci encore à vous deux !
Jeanne VARNEROT de Marseille
Suite à une maladie d'origine psychosomatique qui a affecté mon appareil digestif pendant plusieurs mois, j'ai vu mon capital santé remonter grâce à vous deux. J'apprécie particulièrement chez vous cette prise en charge globale qui traite à la fois au niveau physique et mental avec votre qualité d'écoute, d'adaptation à la personnalité du patient et vos conseils avisés. Tout ce qui m'a permis d'avancer sur mes symptômes mais aussi sur ma qualité de vie actuelle à une époque où la malbouffe et le stress règnent en maîtres. Merci encore.
Saurat Imelda de Marseille
Bonjour, Atteinte d'ostéoporose et d'hyperlaxité les chutes sont fréquentes. Malgré un traitement médical , chaque chute provoquait une fracture : poignet, pouce, épaule, cheville et la dernière ( la plus douloureuse et invalidante) celle du genou (rotule pulvérisée !!). Suite à ces divers incidents, je pris conscience que mon traitement était de toute évidence inutile. J'entendis parler de la naturopathie (sceptique au début, je l'avoue). Mais je n'avais rien à perdre et aujourd'hui j'ai tout gagné !! Depuis 2 ans que je suis les conseils de Marie, au niveau alimentaire et thérapie à base de plantes, jus de légumes qui reminéralisent, je suis tombée 3 fois SANS me fracturer ! Ma dernière chute date de 8 jours et je n'ai qu'une simple entorse : un vrai miracle !! En conclusion, je suis devenue "fan" inconditionnelle de la naturopathie et de ma "coach"qui me sauve la vie et les os . Merci Marie.